skip to Main Content

Nos Jeunes sur les planches...

La troupe de la Catillon a été fondée en 1982. Depuis 1993, nous avons le plaisir de former la relève et de transmettre notre passion du théâtre aux enfants grâce à la création de la troupe des Jeunes.
Forte de 18 acteurs âgés de 9 à 17ans, notre troupe des Jeunes de la Catillon est mise en scène depuis 4 ans par Julie Baechler-Bzoch et Amandine Morand. Après James et la grosse pêche (2014, Roald Dahl), Les parapluies mouillés (2015, Martine Delerm), et Pan (2016, James Matthew Barrie), nous avions à coeur de proposer à nos jeunes acteurs un projet ambitieux qui leur demanderait de se surpasser.

Nous cherchons toujours à enchanter notre public et à propulser petits et grands dans un univers surprenant et décalé. Nous avons à coeur de proposer des mises en scènes contemporaines, qui contribuent au voyage de notre public, une parenthèse hors du temps en quelques sortes. Le Dragon questionne, bouleverse, étonne... tout ce qui nous plaît en somme. Un terrain de jeu qui laisse toute la place à la fantaisie et à la créativité, notamment dans les costumes et les décors.

Actuellement, nous travaillons sur un nouveau projet pour mai 2018. A très vite sur les planches de la Gare!

Back To Top